iPlug CRYO : -200°C qui dit mieux ?

Enregistreur de température pdf, ce nouvel iPlug est équipé d’une sonde de température externe de type PT 100 (les connaisseurs apprécieront). D’une longueur de 2 m, le câble de la sonde de température est gainé de Kevlar pour résister au froid intense.

Efficace, cet enregistreur de température est équipé d’un écran qui affiche la température en instantané – l’appareil quand-à lui enregistre les températures en suivant vos instructions. Il se programme très facilement grâce au logiciel MANAGER, en téléchargement libre ICI.

Comme les autres appareils de la gamme, l’affichage LCD indique la température la plus haute, la plus basse, et la température médiane enregistrée. Il indique aussi 4 niveaux d’alarmes programmables.

Astucieux, il est équipé d’une sonde amovible – offrant la possibilité aux utilisateurs d’aller lire la mémoire de l’enregistreur sans pour autant sortir la sonde de son environnement (en général de l’azote liquide)

Economique, le data logger iPlug CRYO est équipé d’une batterie rechargeable qui offre à la fois une grande autonomie et une durée de vie incomparable.

iPlug CRYO sera idéal pour enregistrer les températures des échantillons biologiques conservés dans de l’azote liquide : c’est un appareil simple conçu pour fonctionner dans des environnements complexes. Il est bien évidemment compatible avec notre logiciel en ligne DATAFLOW, conforme FDA CFR 21 part 11.

Contactez info@switrace-dataloggers.fr pour obtenir plus d’informations à son sujet.

Nous suivre :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *