Filtrer par

Les enregistreurs à usage unique ont été conçu essentiellement pour témoigner de respect de la chaine du froid - ils accompagnent des marchandises, (produits alimentaires, produits pharmaceutiques ou chimiques) d'un point A vers un point B de la planète. Et c'est justement l'éloignement entre ce point A et ce point B qui justifie l'existence d'un enregistreur à usage unique : il est souvent matériellement impossible de renvoyer l'enregistreur à son point d'origine dés lors qu'il a été lu.

Les enregistreurs à usage unique sont livrés programmés et garanti pour 1 voyage. Certains paramètres comme la durée d'enregistrement, la fréquence des prises de mesure, les seuils d'alarmes ou le délai après la mise en route peuvent toutefois être modifiés par l'utilisateur grace au logiciel gratuit MANAGER (en téléchargement libre sur ce site).

Tout ce que vous aurez à faire sera d'appuyer sur le bouton "START" pour démarrer l'enregistrement. A destination, l'utilisateur devra connecter l'iPlug à un ordinateur pour obtenir un rapport pdf automatique. 

Les données enregistrées sont protégées et non modifiables - lorsqu'elles sont lues, elles peuvent être transmises sous forme d'un rapport pdf, mais l'utilisateur a aussi la possibilité de les partager en ligne en utilisant la fonction "envoi vers le cloud" de notre logiciel MANAGER. Une fois stockées sur notre serveur, les données seront accessibles à tout moment, simplement en entrant le n° de l'enregistreur sur la page "track & trace" de ce site.