Filtrer par

Enregistreurs USB PDF Switrace fabriqués en Suisse pour enregistrer température et humidité

Les enregistreurs de température SWITRACE sont entièrement fabriqués en Suisse et garantis 1 an.

Ils sont idéales pour contrôler le respect de la chaine du froid, mais ont aussi leur place dans les laboratoires, les musées, les entrepôts, les locaux industriels ou d'habitation dés lors que l'on veut mesurer puis enregistrer la température et l'humidité.

Tous les appareils sont autonomes et pré-programmés en usine pour une utilisation immédiate dés réception : une durée de 90 jours est ainsi programmée par défaut. Cette durée d'enregistrement peut être modifiée avant déclenchement en utilisant le logiciel MANAGER en téléchargement gratuit sur ce site.

La mémoire des enregistreurs iPlugs est cryptée et l'enregistreur délivrera un rapport automatique dés branchement à un ordinateur (rapport sous forme de fichier PDF). il n'est donc pas nécessaire d'utiliser un logiciel pour lire les données de l'iPlug.

L'archivage gratuit des données en ligne sera possible en utilisant la fonction "envoi vers le Cloud" de notre logiciel MANAGER (téléchargeable sur ce site). Cet archivage est un moyen simple et économique de sauvegarder les données en ligne - celles ci seront à tout moment disponibles : il suffira de saisir le numéro de série de l'enregistreur dans la rubrique "trace & trace" de notre site pour visualiser le graphique de températures avec votre navigateur internet (connexion internet requise)